JSK en bref

Partager

La recette pour les familles des défunts Lazri et Khedouci

Contrairement aux deux derniers matchs face au MCA et à l’ESS où les supporters ont bénéficié l’accès gratuit au stade, aujourd’hui face à l’O Médéa, l’entrée sera payante. Une partie de la recette du stade sera destinée aux familles des défunts Fateh Lazri, supporter de la JSK mort le 13 avril dans un accident de la circulation à Constantine lors de la demi-finale de Coupe face au MCA et le jeune espoir du club, Si Ahmed Khedouci, décédé l’an dernier à la suite d’un accident de moto à El-Adjiba, dans la wilaya de Bouira.

Nombre indéterminé de tickets pour les supporters de l’OM

La direction de la JSK a pris la décision de ne pas limiter le nombre de tickets aux supporters de Médéa qui veulent assister à cette confrontation et encourager leur équipe. Vu les bonnes relations entre les deux formations, la direction kabyle a décidé de permettre à chaque supporter de Médéa de suivre le match et d’avoir son ticket d’entrée au stade malgré la grande importance du match pour les Kabyles.

Match spécial pour Saâdou et Boukhanchouche

Le match de cet après-midi sera spécial pour le défenseur Nabil Saâdou et le milieu Salim Boukhanchouche qui affronteront leur ancien club. Cependant, les deux joueurs sont des professionnels et se donneront à fond pour aider leur club à remporter le gain de la rencontre

Necib au sifflet

La rencontre JSK – O Médéa qui se jouera cet après-midi à 16h au stade du 1er Novembre sera dirigée par l’arbitre Necib. Ce dernier sera aidé dans sa mission par MM. Meghlout et Bahloul. Les deux équipes souhaitent que l’arbitrage soit à la hauteur au cours de ce match décisif et que le meilleur l’emporte. M. L.

Partager