Accueil Sport Le grand virage de l’accession pour les Vert et Rouge

CA Bordj Bou Arreridj - JSM Béjaïa, cet après-midi à 16h : Le grand virage de l’accession pour les Vert et Rouge

975
- PUBLICITÉ -

L’heure de vérité a sonné pour la JSM Béjaïa qui abordera, cet après-midi, au stade du 20 août de Bordj Bou Arreridj, un grand tournant pour l’accession en ligue 1 Mobilis, face à une formation du CABBA qui jouera le tout pour le tout lors de cette affiche de la 28ème journée, surtout que les capés de Liamine Boughrara évolueront chez eux et devant leur galerie. Une belle opportunité donc pour les camarades de Babouche de monter sur le podium pour la première fois de la saison, eux qui n’ont toujours pas dit leur dernier mot dans ce présent exercice. Mais les Vert et Rouge de la Soummam, qui ont préparé ce rendez-vous dans d’excellentes conditions, après notamment leur éclatant succès face à l’ABS (3 – 0) lors de la précédente journée, ne l’entendent nullement de cette oreille. Les Béjaouis qui ont toujours en mémoire la défaite subie au match aller (1 – 2) face à leur adversaire du jour, sont déterminés à lui rendre la monnaie de sa pièce dans le chaudron même du 20 août 55, dès lors que les hommes de Mounir Zeghdoud nous ont déjà habitués à bien des surprises contre les grosses cylindrées de la ligue 2, comme que la JSM Skikda (0 – 1) et l’ASO Chlef (1 – 2) qu’ils ont battues chez elles. Cet après-midi, face au CABBA, les Belgherbi, Bensaha et autres Benchaira pourraient bien créer encore la sensation de cette 28ème journée, à condition de sortir le grand jeu et de faire preuve de concentration tout au long des 90 minutes de jeu pour aspirer à un résultat probant qui leur permettrait d’écarter de leur chemin un autre concurrent pour l’accession, et du coup mettre un pied au palier supérieur. Le moins que l’on puisse dire, est que cette explication au sommet entre deux vieilles connaissances sera surtout celle des joueurs sur le terrain, et le mieux préparé, sur tous les plans, aura sans le dernier mot.

- PUBLICITÉ -

La direction motive les joueurs

Afin de les pousser à se donner à fond et à mieux se concentrer sur le big match de cet après-midi face au CABBA, la direction de la JSMB a procédé, dans la matinée d’avant-hier, jeudi, au versement de deux primes aux joueurs après le match nul (1 – 1) ramené d’Oran aux dépens de l’ASMO (24ème journée) et la dernière victoire acquise à domicile contre l’ABS (3 – 0).

Le match en direct sur l’ENTV et Dzair TV

Une bonne nouvelle pour les supporters des deux clubs qui pourront suivre ce choc entre la CABBA et la JSMB, puisque la partie sera retransmise en direct à partir de 16 heures sur la chaine de télévision publique terrestre et la chaine privée Dzair TV, détentrice des droits de retransmission du championnat

de la Ligue 2.

B. Ouari

- PUBLICITÉ -