Autour du clasico JSK – MCA

Partager

La JSK au grand complet

À l’exception de Boukhenchouche, qui sèche les entraînements depuis jeudi dernier, la JSK se présentera cet après-midi avec un effectif au complet. Tout le groupe affiche la bonne forme et est prêt pour prendre part au clasico face au MCA. Une donne qui augmentera les chances du club phare de Kabylie lors de du rendez-vous face aux Mouloudéens.

Ultimes réglages hier

Les lions du Djurdjura, qui se sont contentés de la récupération et des soins lors de la deuxième séance d’entraînement d’avant-hier, ont effectué, hier en matinée, un ultime entraînement, au stade de Tizi-Ouzou. Un galop que l’entraîneur en chef, Franck Dumas, a mis à profit pour voir à l’œuvre tous ses joueurs et opérer les derniers réglages à la veille du clasico. Tous les joueurs étaient au rendez-vous et affichaient bonne mine.

Boukhanchouche se dérobe

Le milieu de terrain des Canaris Salim Boukhanchouche, qui n’a pas été retenu dans la liste des dix-huit face au PAC, ne sera pas non plus de la partie cet après-midi face au MCA. Le joueur a tout simplement simulé une blessure lors de la reprise de mercredi dernier, avant de sécher la suite de la préparation sans autorisation. Un manquement qui va lui valoir une forte sanction de la part de la direction du club. Toutefois, l’absence du joueur cet après-midi ne devrait pas poser un souci au coach Dumas, qui a l’embarras du choix pour combler cette énième défection de Boukhanchouche.

Le MC Alger amoindri

Le Mouloudia d’Alger devra faire cet après-midi avec l’absence de pas moins de quatre joueurs et non des moindres. Il s’agit du buteur maison, Nekkache, Tebbi, Haddouche et Cherif El-Ouazani. Des absences de taille, dues à différentes raisons, très pesantes et difficiles à pallier pour le doyen.

Z. L.

Partager