Berchiche risque l’exclusion

Partager

Par ailleurs, le geste dont s’est rendu coupable l’axial des Vert et Rouge de la Soummam, Koceila Berchiche, dimanche dernier, envers son coéquipier, Réda Bensayah, a fait réagir la direction du club et l’entraîneur en chef, Moes Bouakaz, qui ont, dès le lendemain, interdit à leur défenseur de s’entraîner avec le groupe jusqu’à sa comparution prochaine devant le conseil de discipline.

L’ex-joueur du CABBA, qui a réalisé une demi-saison mi-figue, mi-raisin avec la JSMB, risque ainsi de se voir signifier un aller sans retour, d’autant que la direction de Houassi a déjà mis sur ses tablettes le recrutement d’un défenseur axial durant cette période des transferts.

Pour rappel, Berchiche a asséné un violent coup à son camarade lors de la séance d’entrainement de dimanche après-midi, lui occasionnant une fracture de la mâchoire qui nécessite un repos de 45 jours.

Du coup, le transfuge de l’ESBD ratera le prochain match de coupe de son équipe face à la JSM Skikda ainsi que les premières rencontres de la phase retour du championnat.

B Ouari.

Partager