Bouzouir, Lahmer, Deboucha et Djillani rempilent

Partager

l Après une lenteur dans l’opération de recrutement au sein de la JSMB les choses semblent s’accélérer pour le mieux en fin de la semaine écoulée puisque les dirigeants des vert et rouge ont réussi à faire signer pas moins de quatres joueurs de l’ossature de l’équipe de la saison passée. Ainsi les Bezouir, Lahmer, Deboucha et Djillani ont prolongé leur contrat d’une année supplémentaire au profit du club des Hammadites, jeudi dernier. Pour rappel, le nombre de joueurs ayant rempilé à la JSMB est porté ainsi à 7 joueurs puisque Bellatreche, Reziouek et Deghiche ont renouvelé leur bail en début de la semaine écoulée.

Mounir Amrane, première recrue bédjaouie

l Après des pourparlers qui ont duré près de trois semaines, entre la direction de la JSMB et le défenseur Mounir Amrane, ce dernier a finalement opté officiellement pour la JSMB. Pour rappel, cet arrière latéral droit avait évolué au MC Alger, ES Sétif et l’US Biskra. Amrane est ainsi, la première recrue des bédjaouis pour cette saison.

Amar Belhani et Rachid Mehaïa très proches de la JSMB

l Selon une source très proche du club des Hammadites, la direction de ce dernier est en négociations très avancées avec le gardien de but du CS Constantine, Amar Belhani, et le jeune milieu du terrain biskri, Rachid Mehaïa. Les deux joueurs étaient aperçus à Béjaïa en fin de semaine, ils parapheront leurs contrats d’une année chacun au profit de la JSMB au plus tard demain, ajoute notre source. Ainsi, Belhani sera en compagnie des gardiens titulaires Rezouir et Meredef, ce dernier ayant lui aussi rempilé la semaine dernière, alors que l’arrivée de Mehaïa au poste du milieu récupérateur a été interprétée par certains comme un palliatif au très probable départ de Benamara.

K. A./H.

Partager