Une aubaine pour gagner le titre

Partager

La Dépêche de Kabylie : Comment se présente pour toi la situation ?ll Boudchicha Nafissa : Je m’entraîne régulièrement pour être présente à ce grand rendez-vous que j’attends impatiemment et pour lequel j’ai dû beaucoup cravacher à quelque jours du challenge, je peaufine ma préparation.

Dans quelle catégorie ?ll Dans la catégorie léger, 60 kg où j’ai beaucoup travaillé pour perdre quelques kilos, ce n’est pas évident ni avantageux de redescendre encore.

Un mot sur tes coachs…ll M. Khima est un grand, il me faut travailler à une cadence que j’assimile parfaitement et qui me fait gagner tant un enseignement que sur tous les autres plans qu’exige la discipline. C’est un très bon coach dont la méthodologie est bien relayée par M. Hachemi, c’est une complémentarité.

Es-tu prête pour vendredi prochain ?ll Oui et comment ! J’attend ce jour comme un rêve qu’on attend qu’il se réalise.

Connais-tu tes adversaires ?ll Qu’importe, je me concentre sur ma préparation, c’est plus important.

Une promesse pour le titre…ll Le grand avantage est que ce championnat se déroule à Bgayet. Cela ne peut que me stimuler pour me défoncer et m’imposer, on ne laisse pas une occasion pareille passer c’est une véritable aubaine pour gagner le titre… chez moi.

M. O.

Partager