US Oued Amizour/ Début laborieux des cadets

Partager

l La quatrième journée des jeunes catégories dans le niveau 2 a été prolifique pour les cadets de l’Union sportive de Oued Amizour qui sont allés damer le pion à leurs homologues de l’ES Draâ El Mizan chez eux, en l’emportant par un score étriqué, mais ô combien précieux de 0/1.

En effet, une action collective menée par trois joueurs a permis aux capés de l’entraîneur amizourois Mourad Benmeziane d’inscrire l’unique réalisation de la partie et d’engranger les trois points de la victoire. Mehdi Amine donc passa pour son coéquipier Mehidi Hocine, ce dernier effectue un centre à son tour qui trouva Habib Dali qui n’a fait que pousser le ballon au fond des filets. Les Amizourois auraient même pu corser l’addition suite à la main d’un défenseur local dans sa surface de réparation que l’arbitre n’a pas sifflé au profit des camarades du gardien Lyazid Yousfi.

Ainsi, les jeunes loups des Rouge et Noir ont réussi un sans-faute jusque-là avec deux victoires dont l’une en déplacement et un nul en trois rencontres jouées alors qu’ils ont été exemptés lors de la première journée, totalisant ainsi sept points sur les neuf possibles. Qui dit mieux pour une équipe dont la majorité des joueurs effectue sa première saison en cadets.

De leur côté, les juniors de Hassen Manseur, après deux victoires d’affilée, ont chuté face à l’ESDEM par le score de 2 à 1. Les minimes quant à eux, enregistrent leur premier point de la saison après deux défaites de suite dont l’une à domicile.

R. M.

Partager