Reprise des entraînements dans la sérénité

Partager

Pour cette seconde séance, les Kabyles ont eu droit à des exercices physiques (endurance et musculation). Quant à la matinée d’aujourd’hui, le coach français, Christian Coste et son adjoint Aouis, ont programmé un match d’application où ils feront tourner l’ensemble de leur effectif.

Belkaïd de retourAprès une absence de plusieurs jours due à une blessure contractée au bras au lendemain du match qu’avaient livré les Verts à Oran face leurs homologues du Rwanda, le milieu de terrain kabyle a repris les entraînements. Le joueur qui s’est exercé le plus normalement du monde avec le reste de ses coéquipiers affichait bonne mine et paraissait en pleine forme. Le retour de cet élément-clé parmi le groupe sera sans nul doute d’un apport considérable pour la JSK qui souffre, ces dernières semaines, de plusieurs absences de marque en raison de nombreuses blessures.

Daoud s’entraîne avec le groupeL’attaquant kabyle, Daoud Boubdellah, a lui aussi, repris hier, les entraînements avec le reste de ses coéquipiers après une longue absence consacrée à la rééducation de sa blessure à la cheville contractée, pour rappel, lors du match qui avait opposé son équipe à l’USM Alger au stade de Bologhine. Le staff technique kabyle pourra ainsi compter sur les services de cet élément dès la prochaine rencontre de championnat face au Mouloudia d’Alger.

Zaffour, Raho et Takfarinas Douicher à l’infirmerieLe capitaine Zaffour et Takfarinas Douicher qui souffrent des adducteurs poursuivent toujours les soins au niveau de l’infirmerie du club. Idem pour le latéral Raho qui lui aussi, est mis au repos en raison d’une blessure contractée à l’entraînement deux jours avant le match face au MC Oran. Dès sa reprise face à l’USM Annaba, Raho replonge de nouveau dans la convalescence puisque sa blessure a rechuté lors de cette rencontre.

A. K.

Partager