Accueil Sport Avenir compromis et crise financière aiguë

Avenir compromis et crise financière aiguë

1317
- PUBLICITÉ -

l Etrange et bizarre situation à laquelle est confrontée la famille footballistique du CRB Kherrata. En effet, après le départ des deux entraîneurs des catégories juniors et seniors puis la démission collective des dirigeants du club, les joueurs, ne savent plus quoi faire, ni à qui s’adresser.

- PUBLICITÉ -

Cela fait plus d’une semaine qu’ils ne se sont pas entraînés. Joint hier matin par nos soins, le président démissionnaire, M. Ramli Hamoud nous a informés que lui et deux autres dirigeants vont continuer à gérer le dernier match du club pour éviter le forfait, en attendant de désigner un directoire élargi qui s’occupera de la préparation de l’assemblée générale extraordinaire pour l’élection d’un nouveau staff administratif.

Espérons seulement que les choses vont s’éclaircir et que la situation du club s’améliorer pour permettre aux Rouge et Noir de continuer au moins la suite du championnat et d’éviter ainsi au club la descente aux enfers ou la dissolution pure et simple. Chose que personne n’accepte.

Enfin, la réaction des autorités locales est plus que nécessaire quant à la prise en charge réelle de cette équipe et la préservation de cette jeunesse qui n’a aucun moyen de distraction autre que le sport.

S. C.

- PUBLICITÉ -