Victoire logique des locaux

Partager

l Stade communal de Zemmouri – Temps beau – vent soufflant dans le sens de la longueur – affluence nombreuse- bonne organisation –service d’ordre assuré par la Sûreté nationale –

Arbitrage : Bouzerar assisté de Oukhaled et Tebbani.

Délégué : Tewfik Mazari formateur et membre de la direction technique régionale d’arbitrage

Buts CRZ : Tariket 2 (12’) et Belaid (42) – CAK : Fekar (87’ s.penalty)

Expulsion CRZ : Badache 25’

Avertissements CAK : Mahdid (27’)-Ait Oumessaoud (43’)-Guerchaoui(62’) –CRZ : Fekhardji 1 (85’)

CRZ : Bellal – Badache – Belaid – Tariket 2 (cap) –Zerkal – Belhabchia (Fekhardji A 87’) – Bennebri (Fekhardji R 75’) –Tariket 1 –Touilbini – Tariket 3 – Ledraa (Ghoumrassi 84’).

Entraineur : Meksi Mustapha.

CAK : Slimani – Guerchaoui – Mecibaî – Fekar (cap)- Khalladi (zergoug 37’)- Budhane- Ait Oumessaoud- Hamouda (Mahdid 11’)-Moali (Madjaou 46’)- Aït Djaoud – Redjaoua.

Entraineur : Oubraham et Oudjidane.

Une 1ère mi-temps à l’avantage des locaux qui se sont dépensés pour porter le danger dans le camp adverse. Dès la 10’ de jeu sur un centre de l’arrière-gauche local Belaid, que Ladraâ de la tête face aux buts a mis le ballon lamentablement hors du cadre. les locaux dominent et accentuent la pression, leurs efforts ne sont récompensés qu’à la 12’ de jeu sur un corner tiré de la droite par Bennebri que l’omniprésent l’avant-centre Lyès Tariket à l’affût n’a laissé aucune chance au portier algérois. les locaux poursuivent leur rythme et ont failli récidiver à la 30’ sur une belle combinaison de jeu entre Belaid et Ledraâ, ce dernier au dernier moment se voit subtiliser la balle par le gardien.

Les visiteurs contre le vent se regroupent en défense pour préserver ce résultat jusqu’à la mi-temps, contre toute attente et à la 42’ sur un long centre de Tariket, l’arrière-gauche des marins Belaid d’un tir des 20 m n’a laissé aucune chance au portier Slimani. Sur le score de 2 à 0, l’arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps.

A la reprise, l’entraîneur algérois opéra des changements et avec l’aide du vent ils se montrèrent plus dangereux notamment après les rentrées de Medjaoui et du jeune Mahdid qui ont donné du fil à retordre à la défense de l’équipe locale dirigée par le capitaine Tariket qui annihila toutes les attaques adverses.

Les protégés de Meksi opèrent par des contres et ont failli aggraver le score par l’avant-centre Tariket et le remplaçant Fekhardji face au gardien lequel n’a pu faire mieux que de mettre le ballon dehors.

A 3’ de la fin du temps réglementaire, un pénalty est accordé à l’équipe visiteuse sur une faute commise dans la surface de réparation par un joueur adverse penalty que transforma imparablement le capitaine Fekar. Sur le score de 2 buts à 1 en faveur du CRZ, l’arbitre Bouzerar qui est à créditer d’une excellente prestation met fin aux débats.

A. K.

Partager