“La formation, notre credo”

Partager

DDK : Comment se portent le trampoline et le tumbling à Bgayet ?ll Très bien. Toutes les difficultés du monde n’ont aucune influence sur le fait que notre ville domine le tumbling national. Les jeunes pratiquants ne demandent qu’un peu de considération et plus de moyens matériels.

Comment des disciplines comme le trampoline et le tumbling tirent-elles leurs épingles du jeu dans une grande formation comme le MBB ?ll Au MBB, dès lors qu’une section existe et qu’elle donne des résultas, elle dispose des mêmes égards que ceux réservés aux sports dits majeurs. Les subventions que nous recevons sont certes infimes, mais je vous dirai que c’est tout le sport qui est touché.

Quel est votre programme à court, moyen et long terme ?ll Nous comptons en plus du tournoi international de Bgayet prévu courant mai, organiser le championnat national de trampoline tombling en juillet prochain. Notre credo est, et demeure, la formation. Nous misons énormément sur les jeunes. Quant aux lauriers, plus le club accumule et plus le renom de ces deux disciplines sortira grandi.

M. O.

Partager