Le feu à la maison ?

Partager

l Le Mouloudia de Bouira n’arrive pas à décoller de la zone rouge. En effet, après dix matchs joués, la formation bouirie n’a enregistré que deux victoires et deux nuls pour six défaites dont deux à domicile. C’est trop peu. D’ailleurs, le MBB occupe la peu reluisante position de “dauphin” de la lanterne rouge bessamie, 15e au classement général, soit l’avant-dernière place avec seulement huit points, soit 11 de moins que les premiers de la classe, l’ESM Boudouaou et l’IB Lakhdaria. Même s’il n’y pas péril en la demeure, le feu est en train de prendre !

La situation financière assainie

l On croit savoir que le problème, le gros, qui a provoqué “la cassure” dans la maison mouloudéenne vient d’être évacué. En effet, les dettes antérieures des joueurs ont été réglées et chacun a eu sa part, soit leurs paies des mois d’août et septembre. Voilà qui devra stimuler le groupe à l’approche du match contre Zemmouri, d’autant plus que le MBB a grandement besoin des trois points pour respirer un tant soit peu.

A. C.

HC Aïn Bessem

Renforcement de l’effectif, la condition sine qua non

l Occupant la dernière position au classement avec seulement 6 points et une seule victoire pour six défaites, le club bessami est en train de broyer du noir. Pour tenter de mettre fin à cette mauvaise série de résultats négatifs, le staff technique n’a d’autre alternative que de solliciter la direction du club pour un apport conséquent de nouvelles recrues durant le Mercato. Les défaillances enregistrées au niveau de la ligne d’attaque et du milieu du terrain sont, pour le coach Naït Yahia, la cause principale de cet échec à répétition. En tout cas, nous croyons savoir que plusieurs joueurs ont été visés pour ce renforcement.

A. Chebla

Sour El Ghozlane

L’appétit vient en mangeant

l Pour la formation de l’ex-Aumale, tout baigne dans l’huile. Voilà un constat éloquent que nul ne peut nier. En effet, occupant désormais le poste de dauphin avec 18 points à seulement une longueur de retard sur ses coleaders boudouaoui et lakhdari, l’Espérance de Sour El Ghozlane peut non seulement rêver mais voir grand. Le match prochain, contre l’Union de Chéraga, qui occupe la même position, sera une très belle occasion pour “se débarrasser” d’un sérieux concurrent en attendant de “s’occuper” de l’autre. Déjà qu’il a contraint le leader boudouaoui au partage des points à Boudouaou même, c’est en soi un signe encourageant et prometteur. Ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant ?

A. Chebla

Partager