Le club se porte bien

Partager

l L’Olympique sportive d’El Kseur évoluant dans la Régionale II, Groupe A, a enregistré jeudi dernier son cinquième succès d’affilée et leur sixième rencontre sans défaite. Le week-end dernier donc, les camarades du capitaine Abdelkrim Matous ont su se défaire de leurs adversaires du jour, les Communards de Tizi Ouzou (CRBTO) en l’emportant sur ces derniers par un score de 2 à 1.

Ainsi, après une multitude d’occasions ratées en première mi-temps qui se termina sur un score de parité de 0 à 0, les capès de Omar Idirène ont réussi à planter deux banderilles à leur adversaire du jour, par l’entremise de Hamid Sellami (Mami pour les intimes) avant que les capès de Kamel Aouis n’arrivent à réduire le score à cinq minutes de la fin sur penalty.

Une victoire qui confirme ainsi le regain de santé des hommes du président, Mouloud Touati et qui sont en train de forcer le respect des équipes bien plus huppées composant leur groupe.

A présent, les Olympiens peuvent y voir plus clair et pourquoi pas, terminer parmi le trio de tête puisque le club en a les moyens.

R. M.

US Oued Amizour – ASC El Hachimia

Le choc des Titans !

l La dix-huitième journée du championnat de la Régionale III, dans son groupe A, reprendra du service ce lundi, après un repos forcé d’une dizaine de jours. Une journée qui verra, entre autres affiches, celle qui opposera les unionistes de l’US Oued Amizour au représentant de Bouira, l’ASC El Hachimia en l’occurrence.

Les Amizourois qui sont classés actuellement deuxièmes, à trois points du premier, recevront donc un dur morceau et qui n’est autre que le quatrième au classement et à un point des Unionistes.

C’est pour dire l’importance que revêt le match de cet après-midi puisqu’il opposera deux équipes qui ont affiché, il y a bien longtemps leurs intentions de jouer les premiers rôles.

Une victoire où le vainqueur sera galvanisé davantage pour la suite de la compétition qui s’annonce acharnée entre quatre à cinq équipes du haut du tableau.

Ainsi, même si les locaux ont l’avantage du terrain et évolueront devant leurs supporters, il ne faut pas oublier que les visiteurs ne viendront pas pour une villégiature mais voudront réussir un bon résultat qui les galvanisera davantage pour la suite.

Surtout, il est à rappeler que les Bouiris, qui ont été battus par la même équipe au match aller (0-1), viendront pour prendre leur revanche sur ce même adversaire. Les Amizourois sont donc avertis.

R. M.

Partager