Accueil Sport Désertion des pirates

Désertion des pirates

1350
- PUBLICITÉ -

La première rencontre prévue au stade communal de Tizi Ghennif pour le compte de la 20e journée du championnat de la wilaya de Tizi Ouzou entre l’Olympique de M’kira et l’ES Assi Youcef n’a pas pu se dérouler.

- PUBLICITÉ -

En effet, les gars d’Ath Boughardène sont repartis avec les trois points de la victoire sans avoir à livrer bataille aux pirates de M’kira qui ont préféré fuir le combat. Aussi, le directeur de jeu désigné pour officier ce marché, après avoir constaté que les locaux se sont présentés avec uniquement neuf joueurs et après avoir attendu et comptabilisé le retard, a appliqué le règlement, donnant ainsi la victoire à l’ES Assi Youcef alors qu’outre cette défaite sur tapis vert les dirigeants de l’O M’kira doivent s’attendre sûrement à d’autres sanctions de la ligue.

“Certes, le club fait face indéniablement à plusieurs problèmes, mais de là à ce que certains joueurs désertent l’équipe et ne se présentent pas aux vestiaires à l’heure prévue, c’est inconcevable et impardonnable”, nous confie M. Omar Nekkache, le P/CSA tout en reconnaissant pertinemment qu’il n’a rien entre les mains pour les sanctionner si ce n’est de les écarter définitivement alors que ces mêmes joueurs et les autres n’ont rien gagné et encore moins rien à y perdre si ce n’est l’honneur des pirates de M’kira.

E. N. K.

- PUBLICITÉ -