»Je suis ouvert à toutes les propositions  »

Partager

Abordé hier à la fin de la séance de reprise des entraînements, l’attaquant vedette de la JSK, Hamza Yacef nous a confié qu’il sera ouvert à toutes les négociations, une fois la saison bouclée avec son club actuel avec lequel il espère remporter au minimum un autre titre afin de clore l’exercice en apothéose  » Pour l’instant je suis à la JSK ; J’ai encore des matches de coupe et de championnat à disputer et je ne me concentre que sur ça. Nous allons faire le maximum pour empocher au minimum un autre titre. Nous avons des chances en championnat et en coupe et on ne va pas lésiner sur les moyens pour espérer terminer cette saison avec une belle moisson. La JSK est une grande équipe, nous avions passé une période difficile en début de saison et grace aux efforts de tout le monde staff technique dirigeants et joueurs nous avons réussi à rebondir et Dieu merci nous avons déjà concrétisé notre premier objectif à savoir la Ligue des champions et nous sommes toujours en course pour le titre de champion et celui de la Coupe d’Algerie « .

 » J’accorderai la priorité à la JSK « 

A propos de son avenir, lui qui sera libre de tout engagement à la fin de cette saison, Il nous a dit  » une fois mon contrat avec la JSK qui se termine à la fin de la saison honoré, je peux vous dire que je suis ouvert à toutes les négociations. Ce serait malhonnête de ma part de refuser de négocier avec les présidents des clubs qui me portent un intérêt. Je déciderai ensuite de mon avenir  » Concernant son probable prolongement de contrat avec son actuel club, Yacef nous a indiqué que jusque-là il n’a pas encore abordé la question avec le président Hannachi mais n’exclut pas cette éventualité  » je vais discuter avec le président et je verrai ensuite quelle décision prendre même si je dois avouer que j’accorderai la priorité à la JSK « .

 » Rien de concret concernant mon départ pour l’étranger « 

Concernant son départ à l’étranger et principalement le club de seconde division française, Brest, Yacef nous a confié que jusque-là il n’y a encore rien de concret et que c’est le président Hannachi qui se charge de la question de son transfert à l’étranger  » c’est le président qui se charge de ce dossier, mais jusque-là je ne peux rien vous dire puisqu’il n’y a rien de concret à signaler.”

S.Klari

Partager