“La saison a été dure”

Partager

Djabali Laâmri dit Ammar est un gardien de but au sein de l’O Melbou. Il a fait ses débuts au sein du CRB Kherrata, il est passé ensuite dans plusieurs clubs tels que le CRB Aokas, le CRB Souk El Tenine avant d’opter pour l’O Melbou. Nous l’avons rencontré et sans hésitation, il a accepté gentiment de nous livrer ses impressions sur le championnat de Régionale II, sur la déconvenue de son équipe dans ce palier et sur bien d’autres choses. Ecoutons-le :

La Dépêche de Kabylie : Comment va Laâmri ?

ll D. L. : ça va bien ! merci – pour la santé mais pour l’équipe ça ne va pas du tout. La saison a été trop chargée et très dure pour nous.

Le début était catastrophique et on n’a pas pu s’acclimater, la suite vous la connaissez…

Comptez-vous raccrocher cette année ?

ll Je ne crois pas. Je me sens toujours en forme pour garder les bois encore une année, la preuve, j’ai été approché dernièrement par les dirigeants du CRB Kherrata et de la JS Tichy.

Que comptez-vous faire à l’avenir ?

ll Mon grand souhait est d’être un jour entraîneur des gardiens de but au sein de l’O Melbou.

Quels sont les entraîneurs qui vous ont marqué durant votre carrière sportive ?

ll Sincèrement, j’ai une préférence pour quatre entraîneurs : il s’agit de Omar Hanouti, Mouloud Moussaoueur, Karim Allouache dit : Badi en enfin Laid Chay.

Quelle est votre équipe préférée en Algérie ?

ll Sans commentaire ! la JS Kabylie, un club qui m’est très cher.

Le meilleur gardien en Algérie ?

ll Lounès Gaouaoui

Et au monde ?

ll Peter-Check.

Le mot de la fin ?

ll Je voudrais vous remercier beaucoup pour l’invitation et pour le travail que vous accomplissez. Je profite de l’occasion pour exhorter les dirigeants de Melbou à redoubler d’efforts et reconstruire l’équipe tout en évitant les erreurs du passé. Tout est possible et l’accession est à la portée de l’O Melbou.

Smail Chenouf

Partager