Echos de la JSK

Partager

l Hamouda s’exerce en solo

Blessé aux adducteurs à la veille du dernier match face à la formation marocaine des Forces armées royales, Nabil Hamouda qui a été soumis depuis la reprise de mardi dernier à des soins intensifs a repris dimanche le travail en solo. Le milieu de terrain kabyle qui devrait intégrer le reste du groupe hier et qui sera du voyage aujourd’hui en Tunisie sera d’attaque pour le match de ce samedi face à l’Etoile du Sahel.

l Herkat réintègre le groupe

L’international espoirs de la JSK, Sofiane Herkat, qui était avec la sélection nationale avec laquelle il n’avait pas pour rappel été aligné lors des deux derniers matches de l’EN face respectivement à l’Egypte et la Guinée, a été finalement mis à la disposition de son club, la JSK par le sélectionneur national Mahmoud Guendouz. Le libero kabyle a ainsi rejoint depuis hier ses coéquipiers de la JSK qui se trouve depuis dimanche en regroupement à Zeralda. Le joueur sera du déplacement d’aujourd’hui en Tunisie.

S. K.

l Dabo ne sera pas du voyage

Le neo-attaquant Havrais, Cheikh Omar Dabo, qui devrait au départ participer au match de samedi prochain contre l’Etoile du Sahel ne sera finalement pas du voyage avec l’equipe kabyle en Tunisie.

C’est le joueur lui-même que nous avons joint lundi soir au téléphone qui nous a confié l’information : «Je ne jouerai pas face à l’Etoile du Sahel. D’ailleurs, je ne serai même pas du voyage avec le groupe ce mardi. Je suis blessé au genou et je ne veux pas prendre de risque de jouer ce match et de compromettre ainsi la suite de ma carrière. J’ai discuté avec le président auquel j’ai fait part de ma décision de faire l’impasse sur ce match. J’espère qu’il ne m’en voudra pas et qu’il sera compréhensif à mon égard».

S.K

Partager