Ultimes réglages pour les Canaris à Sousse

Partager

Les camarades de Zafour qui se sont exercés hier auront encore deux jours pour opérer les ultimes réglages et surtout se mettre dans les conditions de cette empoignade qui s’annonce chaude et ardue face à une équipe tunisienne qui n’aura pas le droit à l’erreur, elle, qui reste sur un faux pas à domicile face au voisin de El Ettihad de Libye. Mais, tout en étant conscient de la difficulté qui les attend, les Canaris ne l’entendent pas de cette oreille et semblent très concentrés et surtout confiants pour négocier de la meilleure manière ce virage important pour la suite du parcours en ligue des champions. Les Jaune et Vert qui affichent un moral au beau fixe et qui ont préparé ce rendez-vous avec le plus grand sérieux, se montrent résolument décidé à confirmer ce samedi leur dernière victoire face à l’equipe marocaine des Forces armées royales.

Pour se faire les hommes de Mouassa qui se veut lui aussi hyperconfiant et qui pourra compter, excepté Abdeslam suspendu, sur les services de l’ensemble de son effectif- ne comptent pas lésiner sur les efforts pour réussir un bon résultat qui leur ouvriraient un peu plus les portes des demi-finales, un défi que les Kabyles tiennent absolument à relever.

En attendant, Tous les ingrédients semblent réunis à même de laisser optimiste le plus pessimiste quant aux chances des Lions de rugir ce samedi à Sousse dans un match au cours duquel ils auront le soutien de leurs supporters qui seront présents en masse au stade pour les encourager.

S.klari

Partager