Les Canaris préparent le FA Rabat

Partager

Cette reprise s’effectuera évidemment en prévision de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions qui les opposera samedi prochain à la formation marocaine des Forces armées royales.

Les camarades de Berramla qui ne semblent pas très affectés par la dernière défaite concédée face aux Usmistes auront deux jours devant eux pour se remettre un tant soit peu de cet échec et surtout pour retaper leur moral avant de s’envoler mardi à destination du Maroc où ils auront à peaufiner leur préparation pendant encore trois jours avant d’affronter les Marocains du FAR pour le compte de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions.

Les Jaune et Vert qui restent toujours en course dans cette compétition continentale après leur dernier succès face à El Ettihad de Tripoli sont décidés à se battre jusqu’au bout pour empocher les trois points qui leur permettraient au minimum, faute de qualification au dernier carré, de quitter cette prestigieuse compétition africaine honorablement. Pour rappel, le prochain adversaire des Canaris est déjà éliminé de la course, alors que la JSK devra non seulement gagner ce match face aux Marocains, mais attendre le résultat des Libyens de El Ettihad de Tripoli face aux Tunisiens de l’Etoile du Sahel, dont un nul entre les deux voisins, suffirait pour faire le bonheur des Kabyles. Et comme le football réserve si souvent des surprises, le rêve est, donc permis pour les hommes de Saib.

S.K.

Partager