Salah Medkour nommé entraîneur

Partager

l L’été dernier, tout portait a croire que le coach de l’AS Protection civile, Rachid Boudehane ferait son “come back” afin de reprendre les rênes de la formation du CRB Mekla équipe qu’il avait déjà dirigé lors de la saison 2005-2006.

Le comité directeur a opté finalement pour Salah Medkour et lui a confié les commandes techniques du club pour la saison à venir (2007-2008).

Cette information nous a été confirmée par le président de la section football, Fahim Sai, lequel a ajouté que son team a réuni tous les moyens nécessaires, afin de réussir son entrée dans le championnat.

Dans cette optique, on a entendu dire que le club rouge et blanc a fait revenir bon nombre de ses anciens joueurs qui étaient partis par le passé monnayer leur talent dans d’autres formations.

La nomination de Medkour, qui aura la lourde tâche de diriger la barre technique du club des Rouge et Blanc durant la saison prochaine, aidera à coup sûr, les gars de Mekla dans leur conquête de l’accession en Régionale III.

A rappeler que le désormais nouveau coach du CRBM a eu par le passé, à prendre à plusieurs reprises les destinées de l’équipe en assurant l’intérim, à chaque fois que la barre technique du club était vacante. Mieux, il a eu à diriger seul cette équipe durant plus de quatre mois en 2005, tout en réussissant des résultats probants en dépit de toutes les difficultés dont lesquelles se débattait l’équipe à cette période-,là.

M. M.

Tournoi de Catane (Italie)

l’Algérie(-20 ans) s’incline en finale

l La sélection algérienne des moins de 20 ans s’est inclinée face à la Libye sur le score de 1 à 0 samedi soir en Sicile (Italie) en finale du « 1er Trophée méditerranéen » de football.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Ahmed Kraoua en première mi-temps.

En dépit de cette défaite, la seule concédée lors de ce tournoi, l’équipe algérienne sous la conduite de l’entraîneur Amine Ghimouz a réussi un parcours honorable avec deux victoires contre respectivement San Marino (3-0) et l’Italie 1-0), un nul face à l’Albanie (0-0) et une défaite face à la Libye 1-0.

Outre l’Algérie, ce tournoi a regroupé les formations de Tunisie, Albanie, Italie, Libye, Egypte, Espagne et San Marino.

Partager