Les Kabyles en conquérants à El Bahia

Partager

Dans cette confrontation, les Kabyles, qui restent sur une belle série, seront ainsi mis à rude épreuve face aux Hamraoua qui auront à coeur de se racheter eux qui se sont fait éjecter prématurément de la Ligue des champions arabe.

Mais les Jaune et Vert qui se sont bien préparés pour cette sortie et qui sont décidés à poursuivre leur dynamique ne comptent pas revenir bredouille d’Oran. En effet les stratèges de Moussa Saïb se montrent très motivés pour aller défier les Oranais qu’ils n’ont pas battus depuis plus d’une décennie chez eux. A la veille de leur départ à destination de la capitale de l’Ouest, les Kabyles se montrent confiants pour damer le pion à une équipe qui éprouve quelques difficultés en ce début de saison, une situation que les camarades de Berramla ne manqueront pas de mettre à profit pour essayer d’enregistrer leur troisième succès de suite, seul à même de leur permettre de rester en contact avec le haut du tableau, notamment le leader usmiste qui est allé empocher les trois points vendredi dernier à Tlemcen face au WAT local, un succès qui lui permet de s’installer à la première loge.

L’enjeu de cette rencontre entre la JSK avide de confirmer sa bonne santé de ce début d’exercice et le Mouloudia d’Oran qui voudrait épingler un des sérieux prétendants au titre et sortir à l’occasion la tête de l’eau, fera que la partie ne sera pas de tout repos pour les deux teams qui se livreront une bataille acharnée.

S.Klari

Partager