Accueil Sport Les Banlieusards affûtent leur armes

Les Banlieusards affûtent leur armes

1538
- PUBLICITÉ -

Le stade Benalouche de la capitale des Hamadites abritera ce jeudi une rencontre comptant pour le 3e journée du championnat de la régionale II GA, laquelle opposera le club local en l’occurrence la JS Ighil Ouazoug au MB Bouira. Les banlieusards victimes d’une partialité de l’arbitre ont mal digéré leur défaite de la semaine passée en terre algéroise face à Ben Aknoun.

- PUBLICITÉ -

Pour cela, ils feront tout pour glaner les trois points de la victoire devant un adversaire qui est loin d’être un foudre de guerre.

Un succès qui sera certainement bon pour réconforter le moral des joueurs et qui permettrait par la même à la formation chère au coach Djouder une remontée dans le classement.

Le MB Bouira, qui reste sur une défaite à domicile, épinglé par la modeste équipe de Zaâtra, fera t-il une surprise à Béjaïa ? Chose difficile à réaliser par l’équipe bouiri, mais pas impossible, car le football n’est jamais une science exacte.

Ainsi les Bougiotes récidiveront sûrement en offrant à leur public du spectacle et un festival de buts comme ils l’ont fait lors de la rencontre comptant pour la 1ere journée atomisant la JSBA par un score lourd de 4/0.

L Beddar

- PUBLICITÉ -