Accueil Sport Sofiane Tabia, gardien “Nous sommes capables de revenir avec un bon résultat...

Sofiane Tabia, gardien “Nous sommes capables de revenir avec un bon résultat de Baghlia”

1413

Le gardien de la JSIO assure que son équipe est prête à affronter l’ES Baghlia et qu’un bon résultat est possible. Suivons-le :

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quel est votre avis sur le nul que vous avez réalisé contre le MB Bouira, jeudi dernier ?

S. T. : Que voulez-vous que je vous dise, sinon que nous avons péché par manque de concentration ce qui nous a valu de perdre deux précieux points à domicile devant il est vrai, une équipe de Bouira qui ne nous a point inquiété outre mesure. Mais c’est ça le football, après tout, il y a des jours comme ça ou ça ne marche pas.

Le résultat nul de ladite rencontre n’influera pas sur le moral du groupe ?

Je ne le pense pas. Le championnat est encore long, et nous allons travailler davantage pour rectifier le tir et repartir sur de bonnes bases. Nous pourrons récupérer les deux points cédés à domicile.

Mais perdre deux points à domicile c’est toujours frustrant, n’est-ce pas ?

C’est sûr qu’on aurait aimé remporter les trois points, mais le football est fait de défaites, de victoires et aussi des nuls, alors il faut faire avec.

Un périlleux déplacement vous attend ce jeudi du côté de Baghlia. Comment se présente pour vous cette rencontre.

C’est un match comme les autres. On ne va pas à Baghlia pour perdre quand même, sinon on aurait préféré rester chez nous. Ceci dit, l’ES Baghlia qui est une bonne équipe pourrait nous poser quelques problèmes. Il faudrait donc se méfier d’elle, et jouer notre propre jeu jusqu’au bout afin d’espérer revenir avec un résultat positif.

Entretien réalisé par R. M.