“On fera tout pour se racheter”

Partager

Votre équipe n’a pas eu le rendement escompté à Chlef vendredi dernier, à quoi est dû selon vous, cette baisse de régime ?

Je sais tout simplement que vendredi on était dans un jour sans. On n’a pas bien tourné dans ce match et on doit tirer les enseignements et tourner vite la page sur ce ratage. On doit oublier cette rencontre pour ne penser qu’au match qui nous attend ce jeudi. On doit concentrer tous nos efforts sur cette rencontre face à l’ESS.

Justement avec cette défaite à Chlef, est-ce que vous pensez que vous aurez suffisamment de moral pour aborder ce match dans de bonnes conditions, notamment psychologiques ?

Vous savez, on est certes déçu d’avoir perdu ce match, c’est une evidence, mais je pense que ce n’est pas grave et que ce n’est pas pour autant qu’on va baisser les bras. On est toujours premiers et on fera tout pour se racheter ce jeudi. Ce sera un match difficile qui nous attend et sur lequel on doit se concentrer et qu’on va préparer comme il se doit.

Si nous voulons rester dans la course au titre, on a pas le droit à l’erreur. Il nous faut impérativement gagner cette rencontre face à cette bonne équipe de Sétif. Nous sommes très motivés et je crois que c’est un pari qu’on peut relever et faire plaisir, à l’occasion, à nos supporters.

Vous semblez optimiste ?

Tout à fait. Ce sera un match difficile, mais on reste confiant pour empocher les trois points qui vont nous permettre d’envisager la suite du parcours avec sérénité.

Cette rencontre sera pour nous une occasion pour démontrer notre capacité à rebondir très vite et que nous avons une bonne équipe sur laquelle il faudra compter cette saison.

Ce n’est pas cette défaite face à Chlef qui va nous empêcher et encore moins nous décourager de garder nos ambitions intactes.

Entretien réalisé par S. Klari

Partager