Accueil Sport La JSK opère les ultimes réglages

La JSK opère les ultimes réglages

1682
- PUBLICITÉ -

Cette dernière devrait permettre à Moussa Saïb d’opérer les ultimes réglages au sein de son groupe et d’arrêter la liste des dix-huit qui auront a affronter le CABBA demain après-midi pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

- PUBLICITÉ -

Les camarades de Chaouchi qui se sont de nouveau exercés hier en matinée ont eu au menu-contrairement à la séance effectuée la veille qui était consacrée à un travail physique- plusieurs exercices axés essentiellement sur un travail technico-tactique.

La bande à Saib qui n’est qu’à trois points du sacre hivernal semblait très concentrée sur son travail. En effet tout le groupe paraissait très motivé et prépare avec le plus grand sérieux ce dernier match de la phase aller que les Kabyles comptent finir en apothéose avec à la clé le titre honorifique. Une victoire ce lundi face au CABBA suffirait au bonheur des hommes de Saib pour passer l’hiver au chaud et envisager la manche retour avec plus d’assurance.

Conscient de l’enjeu que représente cette sortie, les Jaune et Vert ne semblent lésiner sur aucun effort pour se mettre en condition afin d’aborder les Criquets jaunes en possession de tous leur moyens, à même de leur permettre d’empocher les trois points. Aussi afin de mettre bien sur orbite sa troupe, le coach kabyle n’a pas omis de réserver une bonne dose de travail psychologique dans la préparation de son tam qu’il a tenu-comme il a pour habitude de le faire-à mettre en garde contre tout excès de confiance face à cette équipe du CABBA.

L’ex-Auxerrois a insisté sur une concentration maximale tout au long de ce match qu’il faut jouer avec le plus grand sérieux pour éviter toute mauvaise surprise.

S.Klari

- PUBLICITÉ -