Accueil Sport La victoire pour fêter le sacre hivernal

La victoire pour fêter le sacre hivernal

10619

Ce match constituera une bonne occasion pour les Jaune et Vert de finir cette première manche en apothéose, avec à la clé le titre honorifique de champion d’hiver, un titre qui passera par une victoire face aux Criquets jaunes.

Conscients de cet enjeu, les Saib boys ne devraient pas ainsi rater cette aubaine pour empocher les trois points qui leur permettraient de passer la trêve hivernale au chaud et surtout envisager la suite du parcours avec plus d’assurance. Leaders actuels, les Kabyles qui ont préparés avec le plus grand sérieux cette empoignade et qui semblent en mesure de conserver leur fauteuil, doivent néanmoins rester concentrés et éviter surtout tout excès de confiance face à cette équipe de Bordj Bou Arréridj qui mettra sans aucun doute beaucoup de cœur cet après-midi pour confirmer sa dernière performance face aux Usmistes. Il est vrai que c’est là une mission difficile pour les coéquipiers de Mehdaoui, mais la prudence chez les Canaris doit être de rigueur pour éviter toute mauvaise surprise.

D’ailleurs le coach kabyle n’a pas, a ce propos, omis de mettre en garde ses joueurs contre tout excès, encore moins de tomber dans le jeu facile. Moussa Saib qui se passera des services de pas moins de trois joueurs, à savoir Berramla et Hemani suspendus et Wassiou qui se trouve avec sa sélection nationale, des absences qui ne semblent pas pour autant l’inquiéter, a insisté sur une concentration maximale de son groupe. Hier lors de l’ultime séance effectuée au stade de Tizi Ouzou, les joueurs qui se sont exercés dans un bon état d’esprit et une bonne ambiance et qui affichaient tous un bon moral semblaient très motivés. Une motivation qui on dit long évidemment sur leur détermination à finir ce mi-parcours du championnat en apothéose.

Le CABBA qui aura bien du mal à contrarier les Kabyles de s’offrir le sacre hivernal, risque de laisser des plumes.

A.C.