Amaouche comme en 2003

Partager

l Hier après-midi, l’attaquant de la JSK Yacine Amaouche a réussi à inscrire l’unique but de son équipe face à l’USMA. Un but qui rappelle aux milliers de supporters kabyles, celui que ce même joueur avait réussi à marquer dans une précédente rencontre entre les deux équipes.

C’était lors de la saison 2002 2003, lorsque Yacine Amaouche qui portait cette saison-là le maillot kabyle avait réussi l’exploit d’inscrire le seul but de la victoire contre cette même équipe de l’USMA, alors drivé par un certain

Ali Fergani. Le hasard de l’histoire semble faire bien les choses.

Dziri, le grand absent

l A la surprise générale, le capitaine de l’USMA n’a pas été convoqué par le staff technique pour le derby face à la JSK.

Ali Fergani, a préféré ménager son joueur pour ce match afin de lui éviter une pression supplémentaire, lui qui n’est pas en odeur de sainteté avec les fans kabyles.

En effet, ces derniers n’ont pas encore oublié le fameux match d’il y a deux saisons ou Billel Dziri a été, malgré lui, l’acteur principal des événements qui ont éclaté dans le vestiaire à la mi-temps et qui ont été derrière la non reprise de la rencontre, gagné ensuite par la JSK sur tapis vert.

Les Kabyles en colère contre l’arbitre

l Hier, les supporters de la JSK ainsi que certains joueurs, n’ont pas ménagé l’arbitre de la rencontre qui à leurs yeux n’avait pas sifflé au moins un penalty sur les deux actions litigieuses de la première mi-temps. la première c’était lorsqu’un défenseur de l’USMA avait descendu Derrag dans les dix huit et la seconde c’était suite à une main de Djahnine que l’arbitre Boumaza a jugé involontaire.

A.C.

Partager