“On ira en conquérants à Blida”

Partager

La JSK a renoué avec le succès jeudi dernier par la victoire face au MCO. Ça doit vous faire plaisir ?

l Et comment ! surtout que cette victoire a été réalisée à domicile devant notre public.

On avait à coeur de nous racheter après la défaite concédée au stade du 20-Août la semaine d’avant. Même si pendant la première mi-temps de ce match face au MCO, on est passé à côté en matière d’efficacité, on est parvenu à nous ressaisir en deuxième période grâce aux consignes du coach et à la volonté des joueurs pour sortir coûte que coûte vainqueurs de la confrontation.

Votre incorporation et celle de Bensaïd pendant ce match ont apporté une certaine vivacité à la ligne offensive : la preuve est que quelques secondes après votre rentrée Hemani a ouvert le score…

l C’est normal, surtout qu’on tenait à apporter du punch en attaque.

Je pense que le coach a bien étudié la tactique de l’adversaire et il nous a placé sur le terrain de manière à gêner le plus possible l’adversaire dans sa stratégie. Dieu merci, ça a donné le résultat voulu et on a pu inscrire les deux buts qui nous ont permis de glaner les trois points de la victoire. C’est l’essentiel, tout compte fait.

Justement, ces trois points vous confortent dans votre fauteuil de leader et vous éloignent de vos poursuivants…

l Personnellement je ne fais pas de calculs.

Cette avance est bien pour le moral je le reconnais, mais on garde les pieds sur terre et on prendra les matchs un par un, ensuite on verra à la fin de la saison.

La meilleure des récompenses est, je pense, de terminer champion après tant d’efforts et en restant concentrés au maximum.

Parlez-nous si vous le voulez bien, du prochain match que vous disputerez dans 15 jours face à l’USM Blida ?

l A mon avis, ça sera un match compliqué : les Blidéens vont nous attendre de pied ferme vu notre statut de leader, mais croyez-moi on ira en conquérants à Blida.

Autrement dit, on défendra crânement notre statut et notre objectif premier sera de préserver l’écart qu’on a acquis sur nos poursuivants jusqu’a présent.

Jeunessesportive dekabylie.com

Partager