Accueil Sport En quête de prise en charge

En quête de prise en charge

1692
- PUBLICITÉ -

Avec ses 16 printemps, il n’est encore que cadet, mais une grande lueur, et un avenir des plus radieux se dessine devant lui, et l’attend avec toutes les gloires et les titres qu’il suppose, pour peu que l’on daigne s’intéresser vraiment à sa carrière qui est à la croisée des chemins.

- PUBLICITÉ -

Manseur Zoubir a acquis une expérience inestimable, à travers ses multiples participations nationales et internationales. Il a raflé deux fois le titre de champion d’Algérie dans les 800 m, et le Midley relais, un record d’Algérie dans les 1000 m. Il capitalise également plusieurs participations à des challenges tels que les cross de Tunisie, de Lyon, au championnat arabe scolaire.

Sa carrière, il l’a doit au Machaël de Bgayet où il a fait ses débuts sous la direction de son coach Kaboub, mais qu’il a dû quitter contre son gré à la suite, nous-dit-il de, « quelques problèmes en rapport avec sa prise en charge ». Actuellement, et avec un programme individuel, cet athlète s’est tracé un objectif ambitieux et projette de rafler des titres aux prochains challenges, national, maghrébin, arabe, du monde en piste, et bien d’autres qu’il tient à tout prix à inscrire à son plamarés tel le match méditerranéen de Marseille, ou le mondial scolaire qui se tiendra cette année en Angleterre.

Pour tout cela, Zoubir, actuellement sans club, a besoin d’une prise en charge sérieuse à travers un entraîneur, un manager ou un sponsor… à même de lui assurer une préparation adéquate qui lui fera brasser les podiums, auxquels il aspire tant. Il a certes, toutes les prédispositions requises et le profil nécessaire d’un véritable athlète de perspective. Trouvera-t-il écho à ses appels pour pouvoir être un digne représentant national dans ces challenges d’envergure ? Cet enfant de Sidi Aïch continue d’espérer, et surtout de s’entraîner… en ayant la ferme conviction qu’il ne sera pas lâché à ce niveau de sa carrière.

M. O.

- PUBLICITÉ -