Bouira

Partager

l MCB : S’étant présenté lors de la 20e journée à Ben Aknoun, avec un effectif très réduit : sept joueurs titulaires absents (Khodari, Kettaf, Saïdi, Bouamrirène, Ferrah Arezki, Naïli et Boukabous) pour diverses raisons, le MCB a subi la loi du leader (4-1).

Pour sa confrontation de ce jeudi, nous croyons savoir que tout ce beau monde fera son retour face à l’ESBA. C’est, selon les supporters bouiris, de bon augure.

Ceci étant, la défaite subie n’a pas eu d’effet très négatif sur le classement, puisque les Bouiris gardent la 4e place après la défaite de l’OS El Kseur à Ben Aknoun.

l ASCEH : La victoire obtenue à domicile par El Hachimia face au CRBTO a permis au représentant bouiri de quitter la zone rouge.

Avec un total de 24 points, l’ASCEH commence enfin à respirer. Face au leader, l’ASCEH se déplacera à Thénia avec son équipe-type après que Naâmane, Chadli et Cherifi eurent purgé leurs sanction. D’autre part, les Bouiris iront à Menerville avec une certaine dose de confiance car, disent-il, le tartan de Thénia nous convient et ressemble à celui de Sour El Ghozlane où nous avons évolué la saison dernière et qui nous a permis d’accéder en Régionale II.

B. M.

Partager