Accueil Sport Les littoraux piégés

Les littoraux piégés

2004
- PUBLICITÉ -

En recevant pour le compte de la 23e journée du championnat de la Régionale II, groupe A, la Jeunesse de Zaâtra, les littoraux de Tichy n’ont pu l’emporter et se sont contentés d’un match nul face à leur adversaire du jour. La rencontre s’étant terminée sur un score de deux buts partout.

- PUBLICITÉ -

Les locaux étaient les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Saïdani avant que les visiteurs n’égalisent et prennent ensuite l’avantage.

Mais la volonté des littoraux de Tichy de revenir au score a payé puisque Nabil Gaoua a réussi à remettre les pendules à l’heure à cinq minutes de la fin de la partie.

Un score qui n’a aucune incidence sur le classement des deux équipes puisque ces deux dernières ne sont concernées ni par le titre, ni encore moins par la relégation. Toutefois, ce qu’il y a lieu de signaler dans cette rencontre c’est que d’après le coach des littoraux, Abdenour Khouchène, deux dirigeants du club visiteur ont réussi à semer la pagaille à la fin dudit match et ont même agressé deux joueurs de son équipe, ce qui aurait pu dégénérer entre les deux camps.

R. M.

- PUBLICITÉ -