Accueil Sport Les Crabes respirent

Les Crabes respirent

1746
- PUBLICITÉ -

Deux buts de Rouaghaïa en première période ont suffi aux Vert et Noir pour passer l’écueil bellabessien avec succès et de porter par là même leur capital à 36 points, à quatre longueurs du peloton relégable, à sa tête le NARB Reghaïa qui a réussi tout de même à revenir de Constantine avec le point du match nul.

- PUBLICITÉ -

Les Crabes n’ont donc d’yeux que pour cette équipe algéroise car ils estiment que Bou Saâda, Drean et Chéraga sont presque condamnés à la relégation et il ne reste en conséquence qu’une seule place pour compléter le “quota” des quatre équipes relégables.

En dépit des quatre points d’avance des protégés de Bellaribi sur les rival direct, le NARB Reghaïa, les Béjaouis sont loin d’être rassurés.

Cette marge est considérée insuffisante dans la mesure où 21 points, sont encore en jeu, soit sept rencontres.

Le MOB, qui a déjà consommé son match d’exempt, a par conséquent un match en moins par rapport à son rival. Au vu du prochain adversaire des Bédjaouis, le calendrier n’est guère fait pour arranger les choses. Les camarades de Si Hadj se rendront à El Harrach, à Chéraga et à Reghaïa justement et recevront Drean, El Eulma et le MSP Batna. Ces deux dernières rencontre à domicile sont loin d’être gagnées face à deux prétendants pour l’accession qui useront de “tous les moyens possibles” pour l’emporter. Cela dit la mission des Vert et Noir, reste difficile, mais reste à leur portée “nous sommes dans l’obligation de gagner tous les matches à domicile indépendamment de la qualité de notre adversaire nous en sommes capables” a tenu a déclaré le boss Bouchara à la fin du match face à l’USMBA.

Ce dernier qui a félicité ses joueurs, leur a également réitéré la promesse de les régulariser le plus tôt possible. “ça va se faire avant le week-end”, a-t-il précisé.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -