Consécration dans une grande ambiance

Partager

La venue de l’équipe du CRB, un adversaire qui jouait pour son maintien, a drainé une foule appréciable.

Ils étaient au moins une dizaine de milliers à s’être déplacés pour donner de la voix à leur équipe et surtout participer à la traditionnelle fête de la consécration.

Il y avait beaucoup d’ambiance tout au long du match sur les gradins.

Les supporters de la JSK qui ont bravé la pluie ont tenu à soutenir leur équipe par des chants à la gloire des camarades de Hemani tout en titillant l’ego des visiteurs pour lesquels les supporters de la JSK reprochaient toujours le comportement de leur galerie la saison passée où ces derniers, alors que la JSK se trouvait à la dernière place au classement au début de la phase aller, n’ont pas trouvé mieux pour  » chambrer  » les Canaris que de leur sortir le fameux slogan  » l’année prochaine avec Boufarik « . Hier, ce sont les Belouizdadis qui ont eu leur compte mais sans que cela ne dépasse le cadre sportif.

Les supporters de la JSK, en se déplaçant en nombre hier, ont montré encore une fois leur attachement à leur équipe et ce malgré la déception de l’élimination en Ligue des champions, ils ont fait honneur à leurs champions. Ces derniers ont particulièrement apprécié le geste de leurs fans et ils peuvent désormais partir en vacances avec la conscience du devoir accompli.

A. C.

Partager