Accueil Sport  »Gagner et faire plaisir à notre galerie »

 »Gagner et faire plaisir à notre galerie »

2178
- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Parlez-nous un peu de la préparation et de l’ambiance qui prévaut au sein du groupe ?

- PUBLICITÉ -

Tayeb Maroci : La préparation se poursuit dans de bonnes conditions et l’ambiance est bonne. En somme tout se passe bien. Nous avons effectué une bonne préparation au Maroc qui a été très bénéfique au groupe sur tous les plans. Nous avons bénéficié ensuite de deux jours de repos, avant de reprendre à nouveau dimanche dernier les entraînements au stade du 1er-Novembre. Nous nous sentons vraiment fins prêts et tout le groupe est concentré sur le match de ce jeudi.

A vous écouter, c’est un match qui se présente plutôt sous de bons auspices…

Tout a fait. C’est un match que nous avons bien préparé. C’est une rencontre très importante que nous devons absolument gagner pour envisager la suite du parcours avec sérénité.

Entamer le championnat par une victoire, c’est quelque chose qui nous fera beaucoup de bien sur le plan moral. Nous sommes conscients de la mission qui nous attend, les joueurs sont prêts et nous ferons tout pour empocher les trois points ce jeudi. Ce sera un match difficile certes qui nous attend face à une bonne équipe du NAHD, mais la victoire ne devrait pas nous échapper. Dans ce match, nous n’avons pas droit à l’erreur. On doit non seulement gagner, mais faire plaisir aussi à nos supporters. Nous sommes prêts et confiants pour inaugurer la saison par un succès. C’est quelque chose qui reste dans nos cordes.

Ce sera aussi votre baptême du feu en compétition officielle sous les couleurs de votre nouvelle équipe, comment appréhendez- vous ce mach sur le plan personnel ?

Vous savez, je me suis très vite adapté au groupe. Je me sens bien sur tous les plans, donc, en ce qui me concerne, je suis vraiment prêt moralement, physiquement et techniquement pour réussir, à l’instar j’en suis persuadé de tous mes autres camarades, un grand match ce jeudi. Si l’entraîneur venait à me faire évidemment confiance, je donnerai le meilleur de moi-même pour assumer mon rôle convenablement.

Les supporters vont aussi vous découvrir pour la première fois, avez-vous un message à leur passer ?

D’abord je leur demande de venir en masse pour soutenir l’équipe qui va se défoncer, pour sa part, sur le terrain pour leur offrir une belle victoire. Maintenant en ce qui me concerne si je venais à avoir la confiance du coach, je ferai le maximum pour ne pas décevoir. Ce sera mon premier match officiel avec la JSK et partant de là, une occasion pour moi d’annoncer la couleur en accomplissant ma tâche comme il se doit. Je me sens bien et je promets à nos supporters un grand match.

Entretien réalisé par S.Klari

- PUBLICITÉ -