Accueil Sport 6 000 billets pour la JSK

LIGUE 1 MOBILIS - La direction du PAC a fini par céder

6 000 billets pour la JSK

287

Les Canaris poursuivent la préparation du match face au PAC, qui se déroulera lundi après-midi au stade de Bologhine, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 Mobilis.

Depuis la reprise effectuée lundi dernier, une grande concentration est constatée chez les joueurs kabyles. Après la contreperformance enregistrée le week-end dernier face à l’ASAM sur leur terrain fétiche du 1er novembre, les équipiers du capitaine Saâdou ne pensent qu’au match du PAC et la nécessité de réaliser un bon résultat pour se racheter.

«Nous avons oublié le match face à l’ASAM et nous sommes concentrés sur le match face au PAC. Certes il sera un match très difficile face à une équipe qui a un bon fond de jeu, toutefois on se déplacera à Bologhine avec la ferme intention de réussir un bon résultat», a déclaré précédemment l’attaquant Hamroun.

Ainsi, les Canaris sont déterminés à réaliser un bon résultat pour renforcer leur capital point et augmenter ainsi leur chances de terminer la saison dans une position confortable comme le souhaite les dirigeants et les supporters du club également.

Pour cela, leur seul objectif est de sortir le grand jeu face aux Pacistes pour prétendre à réussir une belle opération lors de ce match. Ainsi, le match de lundi sera un virage décisif pour les Canaris qui ne jurent que par un bon résultat pour préparer le classico face au doyen, qui se jouera au stade du 1er novembre samedi prochain, dans les meilleures conditions possibles.

4 000 billets en vente à Tizi-Ouzou

Par ailleurs et concernant l’affaire de la billetterie de la rencontre PAC – JSK qui a polarisé l’actualité, les supporters de la JSK bénéficieront d’un quota de 6 000 tickets, apprend-on d’une source fiable.

Un quota qui devra satisfaire la direction de la JSK et ses milliers de supporters, d’autant plus que le président Cherif Mellal a insisté, durant toute la semaine, auprès de la direction du PAC pour avoir au moins 5 000 billets, soit le même nombre que celui accordé aux supporters du MCA lors du match PAC – MCA, disputé récemment au stade de Bologhine.

Selon toujours notre source, 4 000 tickets sur les 6 000 accordés à la JSK seront vendus demain dimanche au niveau des guichets du stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou pour un prix de 400 DA, alors que les 2 000 tickets restants seront vendus le jour du match, soit lundi au stade Omar Hammadi de Bologhine. C’est pour dire qu’avec un quota de 6 000 billets, les supporters kabyles envahiront le stade de Bologhine pour soutenir leur équipe lors de cette importante confrontation.

Leur seul souhait est que leur club réussit une belle opération pour renforcer son capital points et préparer les prochains rendez-vous avec un bon moral. Les joueurs de la JSK s’entraîneront encore aujourd’hui et demain matin au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou avant de rallier la capitale où la délégation kabyle élira domicile dans un hôtel de la banlieue Est d’Alger.

Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration aux équipiers de Salhi en prévision de ce match très important face au PAC. Son seul objectif est que la JSK réussisse un bon résultat avant de préparer le classico tant attendu face au MCA, prévu le week-end prochain au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

M. L.