Accueil Sport  » Que le meilleur l’emporte  »

 » Que le meilleur l’emporte  »

2640
- PUBLICITÉ -

L’inamovible milieu de terrain des Canaris, Nassim Dehouche se dit confiant quant à l’issue du derby qui opposera demain soir son équipe face à la JSMB, un adversaire qu’il connaît bien pour avoir été formé et joué en son sein pendant plusieurs années. Dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorde, l’enfant de Béjaïa nous livre ses impressions sur ce derby kabylo-kabyle.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : C’est plutôt la bonne ambiance qui prévaut au sein du groupe

Nassim Hadouche : Tout à fait. L’ambiance est bonne et le moral est également au beau fixe. Vous savez après une victoire et de surcroît en coupe de la CAF, les choses ne peuvent pas se présenter autrement pour nous. On s’est très vite remis au travail lundi et depuis tout se passe bien. On a un match très important qui nous attend ce vendredi lequel exige de nous une concentration maximale. C’est un match qu’il nous faut absolument gagner et nous sommes fins prêts pour relever ce pari.

Mais justement face à une équipe de la JSMB invaincue depuis le début du championnat, votre tâche ne sera certainement pas facile ?

C’est un derby donc un match qui aura un cachet spécial qui fait aussi que la rencontre s’annonce difficile pour les deux équipes, mais en ce qui nous concerne, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Ce sera une occasion pour nous de signer notre première victoire en championnat et on ne doit absolument pas la rater. C’est vrai que nous aurons fort à faire face à une bonne équipe de la JSMB qui n’est pas leader par hasard, mais je pense que nous sommes en mesure de l’emporter. Ce vendredi la victoire ne devrait pas nous échapper.

Un match un peu particulier pour Dehouche ?

Oui comme j’ai déjà eu à jouer par le passé avec la JSMB, c’est évidemment un match un peu particulier pour moi. Comme c’était le cas la saison dernière, je dirai que c’est toujours un plaisir de retrouver mon ancienne équipe, mais je laisserai les sentiments aux vestiaires. Je suis à la JSK et je défendrai à fond les couleurs de ce club qui est mon employeur. Ce vendredi je donnerai le meilleur de moi même pour faire gagner mon équipe la JSK.

Un mot pour conclure

Je souhaite que ces retrouvailles soient, d’abord et avant tout, une fête du football et que les deux équipes soient à la hauteur des attentes en gratifiant le public d’un beau spectacle. En ce qui nous concerne, nous allons faire le maximum pour empocher les trois points, Mais au delà de cette rivalité sportive et de la détermination de chacune des deux équipes à s’imposer, je souhaite que le fair-play en sorte le grand vainqueur. Pour le résultat, que le meilleur l’emporte.

Entretien réalisé par S.K.

- PUBLICITÉ -