Mourad Benmeziane à la barre technique

Partager

Les dirigeants de la Jeunesse sportive baladiate Amizour, à leur tête le président fraîchement élu, Rabah Teurki en l’occurrence et après avoir pris attache avec Salah Bakour, l’ex-coach du Mouloudia de Béjaïa pour driver leur équipe pour le prochain exercice 2008/09 qui débutera le 16 du mois en cours, ont enfin jeté leur dévolu sur l’ex-joueur de l’IRB Amizour et de la JSM Béjaïa, avec laquelle il a réussi une accession historique en Régionale, Mourad Benmeziane en l’occurrence.

Rappelons que ledit coach a déjà pris les commandes de l’équipe cadets de l’US Oued Amizour, il a réussi à atteindre avec elle le stade des quarts de finale de l’épreuve populaire, qu’elle a perdu face au dur morceau qu’est la JSK.

Il a été coach au tout début de l’exercice écoulé à la JSBA, mais a dû se retirer pour des raisons que nous avions évoquées en ces moments. Il a décidé de revenir à la barre technique du club de sa ville natale, et ce par le fait qu’il ne pourrait pas tourner le dos à une équipe qui a besoin énormément des services d’un coach expérimenté comme celle de Mourad Benmeziane acquise notamment au sein de la JSMB, dans laquelle il a laissé une bonne impression. La venue de cet entraîneur est une bonne chose pour les Vert et Blanc de la JSBA, surtout lorsque l’on sait que le concerné est connu pour sa rigueur et sa discipline dans le travail. Souhaitons donc bonne chance au nouveau coach sous les couleurs de son nouveau club.

R. M.

Partager