Accueil Sport Les locaux malchanceux

Les locaux malchanceux

1569
- PUBLICITÉ -

En présence d’une délégation des autorités locales conduite par le maire de la ville a eu lieu au stade communal de Seddouk la rencontre mettant au prise l’équipe locale en l’occurrence le RC Seddouk au WRB Ouzellaguen. quoique l’on dise, elle a tenu toutes ses promesses et les deux équipes n’ont pu se départager après 90 minutes de jeu intense et où l’engagement physique a été de mise. Autre fait marquant cette rencontre au sommet entre voisins qui se connaissent bien a drainé un monde fou où les spectateurs seddoukois pour la plupart avides de rencontres officielles depuis que leur équipe a été mise en repos forcé pour deux ans, ont tenu à être présent en masse pour cette première rencontre de la reprise de la compétition officielle. Ils ont été bien récompensés en ayant droit à un beau spectacle et à une avalanche de buts.

- PUBLICITÉ -

Même l’arbitre de la partie, mauvais, comme le temps maussade qui a plané sur stade, s’était distingué par maladresses en distribuant des cartons rouges à qui veut en prendre. Au total, deux pour Seddouk et un pour Ouzellaguen. Sur la pelouse, la bataille faisait rage entre deux équipes où chacune a tenté de faire plier le match à sa faveur mais en vain.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score dès la 17’ par l’intermédiaire de Messouak. Quelques minutes après, soit à la 25’, le Seddoukois Talaouanou nivellera la marque et aussi surprenant que cela puisse paraître, le malheureux, l’arbitre ne le laissera même pas savourer comme il se doit sa joie pour le faire pleurer en le priant de quitter le terrain suite à un cumul de cartons jaunes.

A dix, les locaux sont parvenus quand même à la 35’ à ajouter un second but qui leur a permis de rejoindre les vestiaires en premières mi-temps tout souriants.

A la reprise, au moment où tout le monde s’attendait à ce que les Seddoukois aggravent la marque grâce à une domination sans faille en menant des contre-attaques dangereuses et voilà l’arbitre qui intervient méchamment pour briser leur élan en brandissant un 2e carton rouge pour Mekadem.

Les visiteurs profitant de cette aubaine où leur adversaire est amoindri de deux éléments qui jouait à 9, retrouveront les chemins des filets à la 60’ en remettant les pendules à l’heure par Bouzidi. En guise de rachat et voulant se montrer impartial, mais qui va le croire, l’arbitre brandira à quelques minutes de la fin un carton rouge pour l’Ouzellaguis Mourad. En tous les cas, c’est une rencontre riche en rebondissements et en fair play aussi.

L. Beddar

- PUBLICITÉ -