Accueil Sport “Saïb est un saboteur et il ne remettra plus les pieds à...

“Saïb est un saboteur et il ne remettra plus les pieds à la JSK”

4256

Accosté a la fin du match d’hier, le président Hannachi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger Moussa Saïb, juste avant de livrer ses impressions sur le match et d’évoquer la signature imminente du contrat avec le technicien français Lang qui succédera à Younes Ifticène à la barre technique des Canaris.

 » Je voudrais d’abord dire que ce n’est pas Moussa Saïb qui va redonner de l’oxygène à la JSK. C ’est lui qui a demandé à revenir, avant de se dérober ensuite. Il est venu pour saboter la JSK. Saïb est un saboteur et il ne remettra plus les pieds à la JSK. Pour ce qui est du nouvel entraîneur, on va conclure avec lui ce soir ou au plus tard demain. En ce qui concerne le match, pour nous l’essentiel, c’était la victoire et nous l’avons obtenue. Les joueurs en voulaient beaucoup.

Ils étaient très motivés et volontaires à souhait ils l’ont démontré sur le terrain. Ils ont dominé le match et le succès est amplement mérité. Le score aurait même pu être plus large, mais encore une fois le plus important, c’était de renouer avec le succès pour sortir de la mauvaise passe. Maintenant, cette victoire nous permettra d’aborder la suite avec plus de confiance. Je remercie les supporters qui sont venus et je les rassure que la JSK ne tombera jamais et qu’elle restera toujours debout « , a tenu à déclarer le chairman des Canaris

S.K.