Les Crabes croient au miracle

Partager

Les Crabes qui ont connu une reprise timide le slendemain des fêtes de l’Aïd, où pas moins d’une quinzaine de joueurs étaient absents à l’entraînement vont en découdre cet après-midi avec la formation de Khemis El Khechna. Sociétaire de l’interrégion, pour le compte du dernier tour de la Coupe d’Algérie. Lanterne rouge dans le championnat, les Vert et Noir qui sont en passe d’avoir un nouvel président, après la démission de Zahir Benaï de son poste, traversent une période très difficile, même si les dirigeants en place nous ont assurés que la majorité des joueurs leur ont donné leur accord pour qu’ils viennent jouer ce match de coupe, prévu cet après-midi à Bordj Menail, il n’en demeures pas moins que les Crabes sont très mal partis dans ce rendez-vous.

Il était prévu aussi que Nacer Maoucha, le candidat à la succession de Zahir Benaï discute avec les joueurs à la veille de cette rencontre. Quoiqu’il en soit, le souci majeur des milliers de fans est le maintien. Pour ce faire, le club doit retrouver, au plus vite, sa sérénité à commencer par le prochain rendez-vous en championnat face au CA Batna.

L’AGE extraordinaire demain à 17 h

C’est demain à 17 h à la salle des conférences de l’APC que se tiendra l’assemblée extraordinaire du MOB.

Après la démission confirmée de Zahir Benaï, les 154 membres de l’assemblér auront à installer la commission de recueil de candidature à l’effet d’élire ensuite le nouveau président. Jusqu’à l’heure où nous rédigeons ces lignes seul Nacer Maouche a annoncé de façon officielle sa candidature.

A. Kaci.

Partager