Un bus offert et une salle omnisport en chantier

Partager

La JS Ouzellaguen, dont l’équipe seniors dames évolue dans le championnat national de supervision, vient d’être dotée d’un bus de 25 places offert par le ministère de la Solidarité, nous a confié M. Hassaoui, le président du club.

“C’est un geste de reconnaissance par rapport au travail accompli par notre club depuis sa création. Malgré un retard de plus de deux dans la concrétisation de cette promesse, nous tenons à remercier le ministère de la Solidarité”, nous a déclaré notre interlocuteur qui tient par ailleurs à assurer de sa gratitude l’APC d’Ouzellaguen pour “sa prise en charge totale du club en matière de transport”.

Le seul point noir en matière de moyens infrastructurels reste l’absence d’une salle, indispensable aussi bien pour l’entraînement que pour la compétition.

La JSA est obligée, pour l’heure, d’utiliser moyennant une caution de 48 000 DA par an, la salle Opod d’Akbou, une structure qui en plus, frise la saturation. “Nous avons beaucoup d’espoir que notre salle en projet soit achevée dans les délais de 18 mois, malheureusement au train où vont les choses, le chantier peut traîner des années, ce qui nous obligera à souffrir encore pendant longtemps de notre statut de “SDF””, déplore M. Hassaoui.

N. Maouche

Partager