Vers le retour de Braham Chaouch (MSPB) et Dehouche (JSK)

Partager

Même si la saison sportive n’est pas encore terminée et la JSMB est plus que jamais en course pour une place sur le podium, la direction des frères Tiab semble déjà prendre ses devants quant au prochain exercice.

Nous avons ainsi appris que le retour de Dehouche (JSK) et Braham Chaouch (MSPB) est plus que probable, les deux joueurs qui ont exprimé leur vœu de revêtir le maillot Vert et Rouge ne fera que faciliter la tâche des dirigeants béjaouis pour concrétiser les négociations d’autant plus que la direction de Tiab n’est pas contre l’idée de voir les deux joueurs revenir au bercail, en effet, le retour de Karim Braham Chaouch, au club pourrait donner plus de percussion à l’attaque béjaouie qui a alterné, cette saison, entre le bon et le moins bon. Pour Nassim Dehouche, qui a été un élément indiscutable dans l’échiquier de l’entraîneur Saïb Moussa, il joue moins souvent, cette saison avec le coach français Lang.

La JSMB qui joue pratiquement sans un milieu récupérateur de métier depuis le départ de Derrahi et Ousmaïl aura grandement besoin des services du talentueux Dehouche.

Zahir Tiab qui ne veut aucunement perturber ni son équipe ni les joueurs en question dans leurs clubs respectifs, attend la fin de l’exercice pour accélérer les choses. Nous avons appris également que l’attaquant de l’AS Khroub Naâmane, intéresse lui aussi les dirigeants des Vert et Rouge.

Les cadres de l’équipe chez les Tiab en fin de semaine

En parallèle à l’opération recrutement, la direction de Tiab est consciente de miser sur la stabilité, en maintenant l’ossature de l’équipe. Zahir Tiab qui s’est exprimé à ce sujet, a laissé entendre, qu’il commencera à rencontrer les cadres de l’équipe après le match de ce lundi face à l’ASO Chlef, ainsi on comprend que les Boulemdaïs, Messali, Belkhir, Zaffour et bien d’autres qui sont en fin de contrat avec le club, vont défiler tour à tour au bureau de la direction de Tiab pour un éventuel prolongement de leur bail.

A. Kaci

Partager