Enfin, une victoire pour les  »Lions »

Partager

La rencontre a mis aux prises, l’avant-dernier du classement la JSAYM et l’équipe du milieu du tableau l’ASC Irdjen.

Condamnés à relever le défi et à mettre fin à la série de mauvais résultats enregsitrés depuis l’entame de la phase retour, les protégés de M’Hamed Batatache, n’avaient d’autres choix que de gagner, pour respirer un peu et entrevoir la suite du championnat sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. Les camarades de Aïssi Slimane ont achevé la première période en leur faveur, en s’imposant sur le score de 2 buts à 1. Deux réalisations signées respectivement par l’attaquant Arab Youcef, et le libéro Madji Bougheda sur penalty.

Les visiteurs sont parvenus à réduire la marque avant la fin du premier half. Après la pause citron, sûrement surmonnés par leur coach, les Mahour, Bourahla, Louni et consorts sont revenus avec la nette détermination de sceller le sort de la partie. Chose faite, puisque l’avant-centre des Lions, Arab Slimane dit Lyes pravient à tripler la mise, d’un joli coup franc bien botté, en ne laissant aucune chance au gardien d’Irdjen pour capter le cuir qui est allé mourir dans ses filets.

Vers la fin du match, les gars de l’ASCI sont une nouvelle fois revenus à la charge, en réduisant de nouveau la marque, mais sans parvenir à égaliser. Donc c’est sur ce score de 3 buts à 2 que le référée de la partie Sebti siffle la fin des débats, dans un fair-play total, mais avec deux expulsions du coté de la JSAYM infligées au libéro Bougheda et Keddache H’Midouche l’attaquant. Un coup dur pour l’équipe qui sera amoindrie face à l’USM Draâ Ben Khedda lors de la prochaine journée.

Amazigh Omar

Partager