Les Crabes jouent leur survie

Partager

Les Crabes joueront gros cet après-midi à Batna face au CAB local. Les protégés de Mehdaoui sont contraints d’arracher, au moins le point du match nul pour assurer leur maintien. La tâche des Crabes est plus que difficile face à une équipe de Batna plus que jamais déterminée à jouer à fond ses chances d’accession.

Avec une marge de 6 longueurs sur leur poursuivant, l’OMR, les camarades de Naït Yahia n’ont, en effet, besoin que d’un seul point pour assurer définitivement leur maintien, et ce, quels que soient les résultats des Algérois dans les rencontres qu’ils leur restent à jouer.

A défaut de cela, les Béjaouis doivent croiser les doigts pour que l’OMR ne fasse pas le plein, aujourd’hui face à l’USMBA, et lors de la dernière journée à Skikda.

Autrement dit, si les Bédjaouis perdent cet après-midi et que l’OMR gagne face à l’USMBA, le verdict final sera connu lors de la prochaine et dernière journée qui verra les Olympiens rendre visite à la JSMS alors que les Crabes seront acceptés.

Les Béjaouis miseront dans ce cas, sur les Skikdis qui doivent jouer le jeux, car dans le cas où les Algérois s’imposent les Crabes seront relégués.

A. Kaci

Feghaoui suspendu

L’arrière-droit des Crabes, Feghaoui, est suspendu pour ce match pour cumul de cartons jaunes. Madène prendra certainement sa place.

A. K

Partager