Accueil Sport Amizour retient son souffle

Amizour retient son souffle

1528

Si pour l’accession, c’est déjà réglé avec l’accession de l’Union sportive de Oued Amizour en R I, pour le maintien, les dés ne le sont pas encore, et pas moins de trois équipes sont concernées par le purgatoire. D’abord, il y’a la JSB Amizour qui sera obligée de gagner pour espérer sauver sa tête du purgatoire, en recevant les littoraux de Tichy, dans une rencontre qui parait à la portée des Vert et Blanc, mais sans toutefois sous-estimer son vis-à-vis, qui ne se déplacera pas à Amizour pour la villégiature. Ceci dit, dans le même temps, le MB Bouira qui totalise 31 points aura à effectuer un périlleux déplacement à El Kseur, pour en découdre avec le Soummam Sport de Sidi Aïch, qui devra jouer le jeu à fond, afin de respecter l’éthique sportive.

Les Bouiris n’auront d’autres alternatives que de gagner, car même un nul ne leur suffirait pas, si la JSBA arrivera à empocher les trois points, étant donné que le goal-average est favorable aux gars d’Amizour.

L’autre équipe qui sera mise à rude épreuve, et qui est aussi menacée pour le maintien, est Aïn Bessam, qui aura la tâche difficile devant une équipe d’Azeffoun qui voudra gagner, pour prendre cette deuxième place, étant donné que l’actuel dauphin, Draâ El Mizan sera mis à rude épreuve à Kherrata face au Chabab local.

Si les trois équipes, la JSBA, le MBB et le HCAB terminent à égalité de points, ça sera soit le deuxième nommé ou le dernier qui accompagnera le Club Athlétique de Fréha en division honneur de leur wilaya respective. En tous les cas, chacune des deux équipes cherchera à sauver sa peau, alors qui réussira et qui ne réussira pas ? Réponse cet après-midi.

R. M