Les Béjaouies spoliées d’une victoire

Partager

Le stade de Hydra d’Alger a abrité, dans la matinée du vendredi passé, une rencontre très alléchante, entre le leader actuel, ASE Alger-centre, et le représentant bougiote, le FCB, match entrant dans le cadre de la 17e journée du championnat national. Le début de la rencontre a été très équilibré entre les deux équipes avec une concentration du ballon au milieu du terrain et quelques occasions de part et d’autres sans arriver à les concrétiser, chose qui poussa l’arbitre à renvoyer les 22 joueuses aux vestiaires sur le score de 0/0.

Après la reprise, les Algéroises ont ouvert le score après seulement 5 minutes de jeu de la seconde partie suite à un mauvais renvoi de la défense béjaouie, une minute après ce but, les Bougiotes arrivent à égaliser par l’intermédiaire de Felfoul, suite à une série de jolies passes. Cette dernière bien servie, se retrouve face à face devant la gardienne algéroise à laquelle elle ne laissa aucune chance. Huit minutes après, une très belle combinaison et suite à un centre de Khelladi, Bezzouh marque le deuxième but d’un joli coup de tête et donne l’avantage au FCB.

Après ce but, les Algéroises se ruèrent en attaque et arrivèrent à égaliser suite à un but entaché d’un hors jeu et malgré la protestation des joueuses du FCB, l’arbitre valide ce but et met fin a cette belle partie au grand bonheur des Algéroises qui sont revenues de loin et au grand malheur des Bougiotes qui ont raté une victoire certaine.

Le coach béjaoui, Razik Imloul, que nous avons eu au téléphone, juste après la rencontre, affirme :“Nous avons assisté aujourd’hui à une très belle rencontre. Je suis très content du résultat, malgré qu’on pouvait revenir avec les 3 points de la victoire si ce n’est ce but accordé qui est entaché d’hors jeu, mais, je suis content du rendement de mes joueuses qui ont fourni une très belle partie et se sont exprimées sans complexe malgré le statut de l’adversaire.’’

Z. H.

Partager