Béjaïa à une victoire du championnat

Partager

Cette rencontre qui drainera sûrement un grand public sera suivi avec beaucoup d’attention par tous les amateurs de la balle haute car le vainqueur sera sacré champion. Les Béjaouis sont revenus de leur dernier déplacement à Bordj, avec une victoire très précieuse (3/2) alors que les Chelifiens ont dominé le GSP par 3/0 dans une rencontre à sens unique, résultats qui laissent et prolongent le suspens jusqu’à la dernière journée entre les deux protagonistes. Les camarades de Walid Benmanseur ne jurent que par la victoire pour offrir à la ville de Yemma Gouraya son premier titre de championnat chez les messieurs dans l’histoire du volley-ball, bougiote, en souhaitant la présence du grand public afin de les soutenir car le match ne sera pas facile pour les deux équipes et ils ont auront besoin énormément.

Le staff technique bougiote essayera de trouver la meilleure solution possible pour contrecarrer les Chelifiens et combler l’absence de Massinissa Azzem qui souffre d’une blessure mais en connaissant la richesse de l’effectif du MBB et son expérience, Kamel Imloul trouvera la solution adéquate afin de s’emparer de la victoire et du championnat dont toute la population bougiote rêve depuis des décennies.

Souhaitons que la partie sera dirigée par les meilleurs arbitres du moment afin d’éviter certaines erreurs qui peuvent dévier le cours d’un match et le travail de toute une saison, Inch’Allah que la victoire reviendra aux camarades de Billel pour honorer toute une région qui, il faut le signaler, est un pole important du volley-ball à l’échelle nationale.

Zahir Hamour

Partager