La JSK se prépare pour Bruxelles

Partager

C’est le président Hannachi en personne qui s’est rendu à Bruxelles, il y a deux semaines, pour s’enquérir des conditions de séjour de son équipe. Le stage s’étalera jusqu’au 19 août, soit à cinq jours du coup d’envoi du championnat. A signaler que la JSK aura à livrer, sur place, plusieurs matchs amicaux, dont le premier est prévu le jour de son arrivée à Bruxelles à partir de 19h contre une équipe de la région.

Le match face à Biskra annuléInitialement prévu pour cet après-midi à 17h30 au stade de Boumerdès, le match que devrait livrer les Canaris à leurs homologues de l’US Biskra est finalement annulé en raison du décès du vice-président du club biskri. Ainsi donc, les éléments du coach René Taelman se contenteront des deux matchs livrés respectivement face au RC Kouba (1-1) et à l’USM Harrach (0-0). Mais, cela ne devra pas constituer un handicap du fait que les Kabyles auront à livrer plusieurs autres matchs amicaux à Bruxelles, lieu de leur stage d’intersaison.

Demain, quartier libreLes joueurs de la JSK auront droit à une journée de repos, demain jeudi. Le staff technique leur a accordé, quartier libre afin de rendre visite à leur famille et se préparer ainsi à effectuer le déplacement pour le stage de Bruxelles le lendemain, vendredi.A signaler que la préparation se poursuit depuis lundi dernier à Boumerdès après que les Canaris ont eu à s’entraîner samedi et dimanche derniers au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le programme tracé par le staff technique est respecté à la lettre, avec deux matchs amicaux livrés au RCK et à l’USMH.

A. C.

Partager