Accueil Sport Les Crabes à la croisée des chemins

Les Crabes à la croisée des chemins

1641
- PUBLICITÉ -

Les Crabes se sont inclinés avant-hier face à l’USM Sétif (0-1) au stade Opow. Une défaite qui a provoqué l’ire des supporters lesquels s’en sont pris aux joueurs auxquels ils reprochent leur manque de combativité en leur exigeant ainsi plus d’efforts. Les Crabes se sont fait rattraper une fois de plus par le déficit physique qu’ils accusent après un arrêt de près de deux mois. Les supporters estiment qu’il fallait continuer à faire confiance aux jeunes joueurs qui avaient joué à Arzew et à Tizi Ouzou face au Paradou AC.

- PUBLICITÉ -

Pour eux, les joueurs “grévistes” seront intégrés progressivement selon le besoin et selon leur forme physique. L’on se souvient qu’à l’arrivée du nouveau comité et de l’entraîneur Hamid Talah, c’étaient les joueurs qui venaient à peine de reprendre l’entraînement qui avaient été alignés. Ce choix a été contesté mais les dirigeants et entraîneurs avaient expliqué que si leur objectif était de les mettre au plus vite dans le bain “autant les mettre tout de suite” avaient-ils précisé. Doivent-ils aujourd’hui faire marche-arrière et faire confiance aux jeunes ? Ou doivent-ils continuer dans leur logique qui consiste à donner plus de chances “aux titulaires” pour mieux les préparer à l’avenir. Il me semble que la reprise ou le choix sont tributaires du système de compétition quant à la relégation.

Y aurait-il deux équipes relégables, comme voté par les présidents des clubs de la Division deux ou non ? Car sur le site officiel de la ligue rien n’est clair dans ce sens. Donc c’est par rapport à cela, que le comité des Vert et Noir devrait procéder à assainir l’effectif, ou se permettre de prendre des risques.

A. Kaci

- PUBLICITÉ -