Accueil Sport Les Mostaganémois toujours en tête

Les Mostaganémois toujours en tête

1423
- PUBLICITÉ -

Le Mouloudia a éprouvé d’énormes difficultés pour trouver la faille face à l’une des plus faibles défenses du championnat, qui restait sur une étourdissante défaite contre l’ES Mostaganem (7-0) lors de son dernier déplacement.

- PUBLICITÉ -

Les hommes de Abdelkrim Latreche ont attendu la 39è minute pour inscrire l’unique but de la partie sur un penalty transformé par Benabdelkader. Avec 23 points, les partenaires de Cheraitia partagent le fauteuil du leader avec l’ES Mostaganem dont le match contre l’US Biskra a été reporté à une date ultérieure à la suite de l’agression de joueurs du club dans un restaurant d’Oued Fodda, à leur retour d’Alger, mardi, où ils avaient joué contre le Paradou AC (0-0). La bonne opération de la journée a été réussie par l’ASM Oran qui a disposé de la lanterne rouge, le MO Béjaïa (2-1).

Les protégés de Chérif El Ouazani signent leur quatrième succès de rang et pointent à la 3è place avec 21 points en compagnie du Paradou AC, battu à Baraki par le WR Bentalha (2-1) et qui perd sa place du dauphin.

L’USM Bel Abbés et le CS Constantine remontent à la 5è place avec 19 points à la faveur de leur victoire contre respectivement l’OM Arzew (3-0) et le CR Temouchent (1-0). En revanche, les affaires du RC Kouba,– un des prétendants à l’accession–, ne s’arrangent guère après la quatrième défaite consécutive essuyée cette fois-ci devant le SA Mohammadia (1-0) sur un but de Hamlia Mohamed Amine. Les Koubéens dégringolent à la 12è position à huit longueurs des co-leaders et les jours de l’entraîneur Mohamed Belaradj sont désormais comptés. En bas du tableau, la JSM Skikda a atomisé le MO Constantine sur le score sans appel de 4 à 1 grâce notamment à un triplé de Gasmi Redha. A la faveur de cette victoire, la JSM Skikda remonte à la 12e place aux côtés du RC Kouba et le WR Bentalha. Quant à l’USM Sétif (16è) il a laissé filer un victoire dans le temps additionnel en concédant le nul devant l’USMM Hadjout (1-1).

- PUBLICITÉ -